Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie bijoux fimo de Soniale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 8:33

merci destine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:02

sont super beaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guena
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
Guena


Messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 EmptySam 21 Nov - 9:46

Je viens de voir toutes tes créa, c'est magnifique.

Je fimote à mon temps perdu, mais j'avoue que je reste émmerveillée devant des créations de bijoux, car je ne sais pas faire tout ce que tu fais.

Moi mes créas reste assez simple, il faudra que je me penche un jour, sur ce système pour faire des parures comme tu fais.

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mesremedes.over-blog.com/
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:55

Je suis en admiration devant tes créas , j'ai été faire un tour sur ta boutique et je ne trouve pas que tes prix soient élevés ; ils sont abordables
Dans la semaine , je t'enverrai un MP pour te poser une question mais faut que je retrouve ce qui sera en rapport avec ma question .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie bijoux fimo de Soniale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la galerie de patte fimo de mes loulous(destine)
» Galerie de Soniale
» Galerie de Soniale
» galerie fimo de mirabelle
» la galerie des coccinelle en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DE LA PATE FIMO-
Sauter vers: