Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie bijoux fimo de Soniale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:32

Merci les filles !!

Je vous montre une autre parure qui est celle que j'ai faite a la demande de lepetitmondedejosiane

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 41637567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:49

superbe la parure elle fait très chic et va super bien avec la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:10

Merci Myrtille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:16

je viens de trouver ce site es ce que tu connais il a l'air bien
http://paroledepate.canalblog.com/archives/canes_tutos/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:34

Ha oui, parole de pate, je connais, il s'agit effectivement d'un blog tres interessant avec de nombreux tutos, je le conseille vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle60
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
mirabelle60


Messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2009

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:37

tes creations sont tres tres jolie si ca te dit participe au jeu de l'été sur mon blog(cadeau à la clé)
http://fimoettout.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:40

Tiens c'est rigolo, tu demande de faire un pendentif inspiré d'une fleur existante, et ca fait un moment que j'ai envie de faire une certaine fleur en cane (enfin essayer de la faire lol) seulement je sais pas si j'aurai le temps mais si j'arrive a le trouver, je ferai ton jeu avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle60
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
mirabelle60


Messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2009

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:18

et ben c le moment de te lancer alors
bonne creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:41

Voici une parure que j'ai fait suite a une commande de DESTINE qui souhaitait une parure comprenant collier et bracelet rose avec des fleurs pour sa fille Lea.

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Parurerosefillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:04

superbe ta parure je suis sûr qu'elle va faire une heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:06

j'ai pensé à toi sonial : j'ai commandé des fimo chez artgate ça vaut le coup 1.60€ les 56g et à partir de 40€ livraison gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:14

ha oui effectivement ca vaut le coup, merci pour l'info :D et merci pour ton commentaire sur ma parure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:39

Je suis admirative, tu es une artiste.
Si j'ai un cadeau à faire, je penserai à toi.
Tu dis avoir crée une micro entreprise, arrives tu à en vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:01

merci beaucoup ca me touche ennormément...



Oui j'ai créé une micro entreprise mais NON je suis TRES TRES loin d'en vivre, je vend tres tres peu en fait mais il faut dire que je n'ai pas pris le temps d'essayer de me faire de la pub. La je suis en conges maternité, je pense essayer apres la naissance de mon fils de me faire un peu connaitre en esperant pouvoir arrondir les fins de mois mais je ne pense pas pouvoir un jour en vivre ou alors il faudrai que je vende mes créations bien plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:30

Le soucis est que l'artisanat de loisirs n'est pas valorisée en prix à sa jute valeur.
Je prends pour exemple ma fille qui faisait des fleurs et des arbres en perles, elle y passait beaucoup de temps et à la vente le prix s'en ressentait. Mais elle en a pas mal vendu au moment des fêtes de mères.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:38

ha bah ca c'est clair, si il fallais deja que je compte ne serai-ce qu'un smic horaire pour le temps que j'y passe + le prix du matos, je vendrai rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:42

Et oui, voila pourquoi la Chine nous envahie. colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:47

ha bah c'est sur que quand on peux trouver une parure de bijoux a 5€ dans un magasin et que moi deja j'en propose a 30€ j'ai l'impression que c'est cher alors qu'en fin de compte par rapport a d'autres que je vois sur le net c'est pas si cher mais certains peuvent ne pas voir le coté artisanal de la chose car en fin de compte c'est ca qui est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:06

sans etre mechante les gens voie cote portefeuilles
il prefere prendre de la mdr plutot que prendre de la qualitee et du fais t mains
c'est pareil avec les fruits et les legumes on les prend en grande sur face eux qui les ont acheter a tres bas prix souvent des produits qui dure 2 jours
carsbox lui les prend direct producteur il se deplace les conserve dans une chambre les paie plus cher car de bonne qualite mais personne n'achette car le portefeuille prend le devant
un exemple
1 kilos de courgette a un supermerche vaut 1 eu apeu pres et il l'on acheter 30 centimes le kilos
carsbox les achette 1.49 chez les producteur et obliger de vendre en doble pour faire sa marge
donc on vas en grande surface c'est moins cher et donc les artisans sont dépasse
c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:31

La semaine derniere j'ai acheté (ha hyper U hooooou honte a moi la prochaine fois je les acheterai chez carsbox lol! ) 5 nectarine, j'en ai mangé 1 seule, elles ont pourri plus vite que la lumiere... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:48

super belle cette parure vraiment tu es trés douée
et j'adore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:51

merci beaucoup isa pas paue
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:07

soniale en ce momant faut pas prendre de nectarine elles ne se gardent pas prends plutot des peches, blanches de preference et prens en des assez dure et tu les gardera au moins3 à 4 jours tout au plus ...

Bon apres moi je veux bien te vendre mes produits mais tu demenage ici alors ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:13

le probleme des grande surface c est que les fruits et legumes sont trop manipuler :
Ims arrivent en carton ou cagette ; ils sont mis dans des barquettes : 1er "trippotage"

ensuite les gens viennent et trippote a leur tour la marchandises ca les abimes.

Le mieux quand vous voulez acheter des fruits et legumes, en grande surface, il faut y aller des l ouverture ...

mais serieusement, même si c est plus cher il faut aller au marche.

Enfin faut savoirque les grande surface tire tellement sur les prix d achat que les producteurs leur donne des produits sans trop de qualité faut savoir qu une salade par exemple une laitue, vous allez la payé 70 à 80 centimes d'euros, ben le magasin l a acheter entre 8 et 10 centimes d euros !

Mais tamps que les producteurs Français continuerons a accepter cet abus, ca ne changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:22

c'est pour cela que maintenant nous faisons notre jardin et nos bêtes au moins on est sûr de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie bijoux fimo de Soniale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie de patte fimo de mes loulous(destine)
» Galerie de Soniale
» Galerie de Soniale
» galerie fimo de mirabelle
» la galerie des coccinelle en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DE LA PATE FIMO-
Sauter vers: