Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie bijoux fimo de Soniale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 17 Juin - 13:25

Voici quelques uns des bijoux en pâte fimo que j'ai réalisés :

Bracelet + sautoir bleu (fimo, feuille d'argent, perles cristal et apprets)

Galerie bijoux fimo de Soniale 40434890

Collier, bracelet, boucles d'oreilles et bague rouge et noir (fimo, feuille d'argent, perles cristal et apprets)

Galerie bijoux fimo de Soniale 40423632

Sautoir orange (fimo, feuille d'or, perles cristal et apprets)

Galerie bijoux fimo de Soniale 36657895


Collier type "donnut's", bracelet, boucles d'oreilles (fimo, feuille d'argent, perles de rocailles)

Galerie bijoux fimo de Soniale 35478211


Collier type "rivière", bracelet, boucles d'oreilles et bague (fimo, feuille d'argent, perles de rocailles)

Galerie bijoux fimo de Soniale 30757710


Collier type "plaques", bracelet, boucles d'oreilles et bague (fimo, feuille d'argent, perles de rocailles)

Galerie bijoux fimo de Soniale 29854743
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 17 Juin - 13:49

tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 17 Juin - 13:56

Merci destine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 17 Juin - 19:39

wahou mais c'est super beau tout ça
bravo tu es trés douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 17 Juin - 19:55

Merci beaucoup Isa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMar 7 Juil - 12:35

Voici ma derniere fournée de bijoux en fimo, je les ai fait dans le but de les vendre sur le blog de ma boutique

Galerie bijoux fimo de Soniale 41507172
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 8:24

c'est vrai
moi a coter les objet en patte fimo de mes enfants ca fait desordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 8:31

Des créas d'enfant c'est toujours magnifique moi je dit :)

Merci destine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 15:52

super super plus que magnifique mais dit tu en vends de tes bijoux ou c'est rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 16:00

Merci Josiane...

En fait paradoxalement je porte quasiment pas de bijoux... J'aime pas trop en porter mais j'aime bien les faire lol! lol! donc la plus part de ceux que vous avez vu ont été offert, d'autres effectivement j'essai de les vendre, j'ai créé une micro entreprise afin de pouvoir faire cela en toute legalité et j'ai créé un petit blog ou j'expose les créations qui sont a vendre : http://boutiquedesonia.canalblog.com mais je peux aussi faire des bijoux a la demande en fonction de vos envies si certaines sont interessées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:00

ah ok je vais aller voir mais tu en enverrais en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:19

Moi personnellement ca me derrange pas car je facture au "client" les frais de port, donc a toi de voir, si tu veux je peux me renseigner sur les prix mais comme en général j'envoie en tarif lettre je crois qu'il n'y a pas une tres tres grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:21

en fait j'aime bien la parure bleue tu l'as toujours et tu peux me dire le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:22

c'est la 6e car tu en as deux sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:24

en fait tu sais je suis allée en normandie jeudi et vendredi à une exposition de broderi à fontaine le dun c'est une région magnifique j'y retournerai l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:33

La 6eme que j'ai posté ici, sur le forum ?? celle la ??

Galerie bijoux fimo de Soniale 29854743

Si c'est celle ci je ne l'ai plus je l'avais faite pour l'offrir mais je peux en refaire une semblable si tu le souhaite. Pour une parure comme celle la c'est 30€ (+ frais de port) je t'ai d'ailleurs envoyé un MP pour les tarifs de la poste pour envoyer en belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:35

oui je viens de te répondre pour moi c"est ok tu peux la faire quand tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:36

ok je te tiens au courant je t'enverrai la photo dès que ce sera fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 17:37

c'est gentil et puis repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyMer 8 Juil - 21:01

je trouve tes bijoux magnifiques
j'ai pris un cours aujourd'hui de fimo, j'ai fait des perles aussitôt que j'ai monté mon collier je vous fait une photo
mais j'aimerai bien apprendre comment tu fais pour faire les fleurs et surtout si tu as un endroit pour acheter de la fimo pas trop cher, la prof nous a dit qu'elle commandait sur internet car elle avait des gros blocs de fimo mais elle n'avait pas l'adresse du site
merci et encore bravo pour tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyJeu 9 Juil - 7:33

Coucou myrtille !!

Merci pour ton commentaire :)


Pour répondre a ta question, pour les fleurs, je fais ce qu'on appelle des "cane" en fimo (c'est volontaire si je met qu'un seul N, car ca viens de l'americain je crois) enfin bref ca consiste a faire une fleur ou un motif quelconque, le plus souvent on se retrouve avec un "palet" de fimo qui fait plusieurs cm de diametre et 2 ou 3 de haut. La on le reduit, c'est a dire qu'on appuie, on tourne, on appuie, on tourne, ainsi on va se retrouver avec un long boudin et ce long boudin, quelque soit l'endroit ou on va le couper, il y aura notre motif. Il suffit alors de decouper de fines tranches et les coller et hop tu as ta fleur :)

Pas facile a expliquer comme ca, mais je te conseille de chercher sur google "tutoriel cane fimo" tu trouvera de nombreux sites avec des explications detaillées pour en faire et quand tu te sentira a l'aise tu pourra tenter de faire seule, sans tutoriel.


Pour la fimo moi je l'achete au magasin pres de chez moi elle est pas trop chere, sinon je sais pas si tu connais le catalogue VBS, tu peux commander le catalogue gratuitement ici : http://www.vbs-hobby.fr/ au passage les filles je vous conseille ce catalogue, c'est une mine... la fimo y est pas super cher, elle doit etre a 1.85 le pain je crois.... sinon tu peux aussi chercher sur ebay, chez les vendeur pro, j'avais deja vu des gros pains une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptyJeu 9 Juil - 20:09

merci beaucoup soniale pour tes explications je crois que j'ai compris car c'est un peu comme cela que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptySam 11 Juil - 8:15

Voici une parure que j'ai réalisé pour une commande d'une amie.


Son souhait était une parure, pour aller avec une robe qui est dans les tons marons et beige

La voici :

Galerie bijoux fimo de Soniale 41637335


J'ai donc selectionné une fleur de cette robe, j'ai tanté de la reproduire en cane maos en "negatif" c'est a dire que j'ai mis du beige la ou il y avais du marron et inversement, j'ai ainsi fait la parure en "negatif" de la robe.

Voici donc la fameuse parure :

Galerie bijoux fimo de Soniale Parurelaetitiabeigeetma


Bientot suivront d'autres bijoux que j'ai fait en meme temps, histoire de les mettre sur ma boutique, mais faut encore que je les monte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptySam 11 Juil - 8:33

trop beau soniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale EmptySam 11 Juil - 9:00

j'adore tes bijoux
tu es vraiment douée pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie bijoux fimo de Soniale Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie bijoux fimo de Soniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie de patte fimo de mes loulous(destine)
» Galerie de Soniale
» Galerie de Soniale
» galerie fimo de mirabelle
» la galerie des coccinelle en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DE LA PATE FIMO-
Sauter vers: