Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie bijoux fimo de Soniale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:55

hey oui c est pour ca que j essais de produire un maximum mais c est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: super   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:23

moi j 'adore les bijoux de sonia bisous et j 'aime pas les bijoux en fimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:41

Merci ma titia !!! bisous bisous


Pour info la parure orange et chocolat que j'ai dit avoir fait pour une copine et la parure marron et beige faite pour une copine, bah c'été pour titia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:00

et ouais ! c 'etait pour moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:19

Et moi, c Sonia qui a été mon professeur de cane fleur... nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:24

Comment tu friiiiiime lol! lol! lol!


Mais maintenant t'as plus besoin de fleur tu te debrouille plus que bien toute seule !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:35

Je frime pas sinon j'aurais mis ce smiley... Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 841989

Merci Sonia pour ton compliment Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 602773

Cet aprèm', j'ai fait une cane "tortue de mer"... Je vais en faire un collier... Malheureusement, je trouve que sur mes perles on ne voit pas que c une tortue... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:44

bah fait voir on te dira ca ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:49

Je vous ferais des photos quand ça sortira du four... Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 943530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:55

Cool Claire !! ok





Vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous ai montré une parure beige et marron que j'avais fait pour "une copine" bon bah la "une copine" a un nom desormais lol c'était Titia la copine... Bref, pour aller avec son collier et sa paire de boucles d'oreilles, je lui ai fait un petit bracelet que voici

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Braceletlaetitiamarron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:00

il est BEAAUUUU mon bracelet ! bisous il se depeche le facteur ! une petite precision pour celle qui ne me connaisse pas j 'aime pas le bijoux en fimo ! MDR sauf ceux de ma copine Sonia ! bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:12

Contente qu'il te plaise, j'espere qu'il te plaira aussi en vrai lol! et que ma tite surprise te plaira aussi... allez facteur on se depeche je stress moi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 7:57

Voici une parure que j'ai faite pour mon amie "ré création". Elle avais aimé la parure pour Titia et j'avais envie de lui faire un petit cadeau alors je lui ai fait une parure avec la meme cane mais pas la meme parure car je voulais que chacune ai sa parure a elle et rien qu'a elle Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 258388

Voici donc la parure pour ré création :

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 42792668
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:56

tres tres tres jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:58

merci carsbox bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptySam 10 Oct - 9:36

Voici 2 parures que j'ai réalisé pour des commandes :

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 44950482

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 44949532
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:37

TRES BELLE Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 680322
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptySam 10 Oct - 12:10

bisous sonia la pro des bijoux !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:59

Merci les filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 17:34

bravo soniale elles sont trés jolies
je pense qu'on peut le dire
la rose elle est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:28

J'ai préféré pas le dire au cas ou tu voulais pas lol mais oui la parure rose est une commande de notre chere isadef...

J'espere qu'elle te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:17

oui elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:13

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 8:24

Voici quelques nouveaux pendentif de type "donnut's" que j'ai fait pour mettre sur le blog de ma boutique, ils sont tous disponibles a la vente...

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 45443544
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 8:31

tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie bijoux fimo de Soniale   Galerie bijoux fimo de Soniale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie bijoux fimo de Soniale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie de patte fimo de mes loulous(destine)
» Galerie de Soniale
» Galerie de Soniale
» galerie fimo de mirabelle
» la galerie des coccinelle en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DE LA PATE FIMO-
Sauter vers: