Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La galerie de Claire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:46

Et chez Pic Wic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:47

quoi chez picwic ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:24

la pate fimo... ils en ont plein aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:37

ha je sais pas j'y suis jamais allé.... par contre hier j'ai été chez color'i, trop bien !! mieux que quand c'était "aux couleurs du temps"
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:47

He bien moi j'ai qu'un ARTEIS a NEVERS et je trouve que c'est cher moi je commande chez SCRAPMALIN ce qui est chient c'est qu'on peut pas PALPER l marchandise!!!! Vous voyer quoi touchermais bon c'est cool des fois t'en achette2 et t'en a 3 hihi
vas falloir que je fasse un plein mais avant l'atelier en ligne ca m'étonerais est plus sous
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:02

Oui Color'i ça a méga changé... Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allée... Au début ça faisait vide tellement c grand...

Ehhh Sonia moi aussi j'atais sur Barentin hier... J'ai fait Pic Wic et Cultura... mais j'ai été méga sage, j'ai déjà plein de trucs à faire... et le matos pour... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:01

moi aussi j'ai été a cultura, on aurai pu se croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:08

C'est super joli ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Claire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Claire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marie claire idées
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DE LA PATE FIMO-
Sauter vers: