Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La galerie de Claire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMer 5 Aoû - 16:32

Bon... Si j'ai bien compris le principe... Je vais mettre quelques photos de mes créas dans "ma galerie"...

Je suis devenue une accroc de la Fimo... Je modèle de petits sujets et je commence aussi à faire quelques bijoux (j'ai eu du mal à me lancer)...

Des magnets...
La galerie de Claire... 41949403

Quelques perles...
La galerie de Claire... 41949000

Un collier berlingot...
La galerie de Claire... 38401146

Un p'tit lion...
La galerie de Claire... 40873740

Une cane fleur...
La galerie de Claire... 40556587

Voilà j'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMer 5 Aoû - 16:45

Ho le p'tit lion je me souviens pas l'avoir vu, il est trop mimi trop beau trop beau


Le reste j'avais deja vu hi hi et c'est trop super mega top !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMer 5 Aoû - 16:48

La galerie de Claire... 602773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMer 5 Aoû - 18:04

Le lion ressemble trop au porte clé lion du crédit lyonnais.
Il est super ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMer 5 Aoû - 18:06

... euh... Ce n'était pas volontaire alors... lol!

merci Calupaev pour ton compliment... La galerie de Claire... 602773
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyVen 7 Aoû - 8:36

c'est tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyVen 7 Aoû - 12:37

Merci Destine... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyVen 7 Aoû - 16:55

moi aussi j 'avais deja vu certaine chose ! mais le lion ... j'adore ! il est extra !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyVen 7 Aoû - 19:30

merci Titia... il a accompagné la première bougie de mon petit filleul sur son gâteau d'anniversaire... et a eu un grand succès... il est tellement passé de mains en mains que les yeux se sont légèrement effacés (fait au stylo indélébile)... La galerie de Claire... 13087
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyLun 19 Oct - 15:54

coucou claire tu ne met plus de tes jolies creations???
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyLun 19 Oct - 20:23

Désolée de ne pas trop être venue ces derniers temps mais je suis partie en vacances et surtout, j'ai déménagé et la connexion au net a été plutôt longue à se remettre... Du coup, je n'ai pas touché les loisirs créatifs depuis fin Août... J'espère avoir un peu plus de temps ces prochains jours pour m'y remettre car je suis drôlement en manque... pas paue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMar 20 Oct - 6:12

je veux bien te croire que tu soit en manque lol

j'espere que ton déménagement c'est bien passé bisous
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMar 20 Oct - 8:06

ha d'accord alors remet toi doucement de tous ces evenements et n'esite pas a nous montrer tes oeuvres des que tu t'y seras remis
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyMar 20 Oct - 12:16

Merci beaucoup pour vos messages... Mais, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptySam 24 Oct - 7:56

oh tout cela est trés chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptySam 24 Oct - 9:45

Merci beaucoup Isadef... bisous 2

Je suis actuellement sur un projet Halloween... Je vous le montre dès que c fini... J'attends une commande Ebay pour finir... Et c loooonnnnng d'attendre... pleure
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptySam 24 Oct - 12:53

ta commander quoi de la patte fimo
tu sais a scrapmalin il font moins 15% sur les fimo
(je sais je fais de la pub La galerie de Claire... 166521 La galerie de Claire... 863254 )
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 8:16

Non non des attaches noires pour assembler mon collier... La galerie de Claire... 206342

La Fimo j'ai fait le plein chez Cultura la dernière fois car le "bloc" de Fimo était à 1.39€... J'ai d'ailleurs casser mon p'tit cochon là-bas la dernière fois... drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 8:20

ouais mais chez cultura ils ont plus de fimo translucide, rupture de stock... chez artmania non plus.... je vais PLEURER snif snif lol
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 8:31

en parlant de fimo translucide dite pourquoi mes miennes elles devienne tout jaune
je cuit trop
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 8:35

ha oui probablement... :-/


Méfie toi des indications de température de ton four... moi maintenant j'ai un thermometre de four, ainsi je suis sure de la temperature... Avant je cuisait a 90 (sur mon four) pour etre sure de pas avoir un four trop chaud et pendant maxi 20/25 min

Quand j'ai eu mon thermometre j'ai fait un test... j'ai mis mon four sur 110 et mon thermometre indiquait.... 140 !!!! alors méfiance avec les indications de ton four ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 8:58

Moi j'ai un peu de translucide d'avance... Nanananère... nananere (de toute façon, je pense qu'en ce moment j'ai plus de Fimo que dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs... MDR )

Pour la translucide, moi aussi elle devenait jaune au début... Du coup, je la mets moins longtemps maintenant... Mais je pense qu'un jour j'investirais dans un thermomètre de four... Surtout que je viens de m'acheter un mini four rien que pour la Fimo alors il va me falloir encore un temps d'adaptation... ho non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 9:05

moi aussi il me reste un peu de fimo translucide mais pas des masses... et j'ai une voisine qui veux se mettre aux bijoux en fimo, je l'ai emmené a cultura et pas de translucide... oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 20:22

Tu vas encore jouer les profs donc... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... EmptyDim 25 Oct - 20:32

ouais, encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Claire... Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Claire...   La galerie de Claire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Claire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marie claire idées
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DE LA PATE FIMO-
Sauter vers: