Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imprimer son prorpre motif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif EmptyDim 14 Fév - 14:55

Vous ne trouvez pas la serviette que vous voulez .......mais vous avez un motif sur l'ordi ou un dessin ou une carte postale .

* vous prenez une feuille de papier de soie (les papiers dans les boites à chaussures) , vous la scotchez sur une feuille "normale" face brillante vers vous.
* vous lancez l'impression ......
certaines imprimantes refusent (bourrage de papier) .......pas de chance !!!!
* une fois que c'est imprimé , commencé le collage comme avec une serviette
* quand vous passez le vernis/colle sur le motif , n'en mettez pas trop car il se peut que les couleurs bavent .
* Ne vous inquietez pas si des plis ou cloques apparaissent , elles vont disparaitrent aprés un bon moment de séchage (moi je laisse toute la nuit )
* Avec le vernis/colle , insistez bien sur les bords . Eventuellement repassez une couche de vernis/colle le lendemain
Voilà !!!!!!

Où trouvez du papier de soie ??? peut-etre dans les merceries ou les boutiques de laine (phildar), de couture.... ou alors sur le catalogue VBS-Hobby ils vendent 10 feuilles de papier murier (plus solides que le papier de riz spécial imprimante ---> je suis entrain de l'essayer ..............)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Re: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif EmptyDim 14 Fév - 16:10

ha super ca comme méthode
on peux imprimer des photos qu'on aime style enfants ou autres c'est super merci pour ce tyau
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Re: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif EmptyDim 14 Fév - 17:20

pas de quoi !!!!

Voici ce que j'ai fait il y a quelques mois avec une carte postale imprimée sur le papier dans les boites à chaussures .....


Imprimer son prorpre motif Serv1110

là , je fais une commande sur du papier murier avec des loups (image prises sur internet ....) car les serviettes avec des loups sont trés rares!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Re: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif EmptyDim 14 Fév - 17:25

c est magnifique bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Re: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif EmptyDim 14 Fév - 17:46

merci !!!!! A ton tour ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Re: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif EmptyDim 14 Fév - 17:51

quoi a mon tour ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Imprimer son prorpre motif Empty
MessageSujet: Re: Imprimer son prorpre motif   Imprimer son prorpre motif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer son prorpre motif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUM D'ACTIVITES MANUELLES :: SERVIETTAGE DECOPATCH :: SERVIETTAGE :: Tutoriaux serviettages-
Sauter vers: