Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:13

bouh titia la feinéante... lol! lol!

Destine il reste combien de temps environ ? je commence a avoir les noeils qui picottent... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:26

Destine j'suis désolée de t'abandonner mais j'suis vraiment claquée.... les nuits sont courtes en ce moment lol mais tu connais ca, tu es passé par la avant moi... et plus d'une fois... mdr

Promis je fini demain atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 943530 ou au pire ce week end et je te montre ca atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 943530

Bonne soirée, bisous !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:41

ba de toute facon ma conection adsl merde ca fait 20 mn que j'essaie de me reconecter pas grave
a demain atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660 atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660 atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660
tout le monde s'enfout atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660 atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
sandisouri
MIMINES SPONSOR
MIMINES SPONSOR
sandisouri


Messages : 150
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48

reputation
palier:

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 5:50

moi je reprendrai ou je me suis arrete. tu fais une autre soirée pour continuer ou tu nous met la suite comme ca???

en tout les cas un grand merci a toi destiné c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 6:31

bah non tout le monde s'en fout pas... moi je m'en fous pas en tout cas ma destine c'est super les ateliers j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 8:20

moi je rattrape mon retard cet aprèm et ce soir sûr je suis avec vous pour la suite ou demain je sais pas quand vous aurez décidé de faire ça ! Mais en voyant les explications je devrais pas avoir de mal à rattraper ! En tout cas c'est super ! bravo à vous les filles et merci à destine pour cet atelier ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 8:33

Moi je suis partante pour reprendre ce soir... par contre si c'est 20h45 c'est sur que je serai pas a l'heure, on va pas commander pizza tout les soirs... mdr mais je ferai mon possible pour arriver le plus tot possible ok
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:59

coucou les filles bon dsl mais je ne reprend pas ce soir en revache je met unpost avec le tutos complet dans 5 minte
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:03

ok super merci destine ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:17

voila c'est ici
https://milleset1mains.forumactif.org/les-pas-a-pas-f97/le-porte-document-t730.htm#4851
j'espere que je verrais les porte docs de celle qui ont commencer
merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:27

merci a toi destine !!

promis des que j'ai fini je te le montre atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 943530

désolée d'etre partie hier mais j'été vraiment fatiguée dodo
Revenir en haut Aller en bas
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 14:50

cool merci destine, je vais pouvoir le faire sans problème et pas de soucis pour la photo tu le verras !
Revenir en haut Aller en bas
sandisouri
MIMINES SPONSOR
MIMINES SPONSOR
sandisouri


Messages : 150
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48

reputation
palier:

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:00

super, merci destiné, je vais essayer de finir au plus vite!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:49

bon alors personne ne montre le sien
je suis seul au monde abandonner
j'ai fait un atelier en ligne est personne a suivi atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660 atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660 atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 461660
j'ai vraiment pas de chance atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 492711
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 9:03

ho j'ai oublié de te mettre la photo... j'suis méchante, lapide moi a coup de pierre... mdr

La j'ai pas le temps de le prendre en photo car je suis super pressée, invitée a l'anniv de belle maman ce midi... j"te prend la photo tres bientot !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 9:14

Non tu n'es pas seule au monde ma Destine, moi je m'y mets demain là, j'ai eu une semaine compliquée ou je n'étais pas forcément bien mais pas de soucis je m'y mets demain ! bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici   atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier en ligne du 1 er octobre c'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le racapitulatif de l'atelier en ligne du 1 er octobre
» ATELIER EN LIGNE canette surprise par carsbox
» Atelier en ligne de Cars'Box le vendredi 24 juillet 2009 (TERMINER)
» materiel a prevoir pour l'atelier du 1er octobre
» atelier cocci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: ANIMATIONS :: LES ATELIERS EN LIGNE :: Les dates des prochains ateliers :: ATELIERS SCRAP-
Sauter vers: