Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyMar 26 Mai - 15:11

voici quelques trucs que j'utilise
les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Hpim3613
des outils
de la patte fimo :lol: :lol: :lol:
les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Hpim3614
quelqu'un a quelque chose d'autres a proposer?????
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 66
Localisation : tarn

reputation
palier:

les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyLun 27 Juil - 15:29

je voudrais poser une question a celles qui utilise une machine
pensez vous que les machines pour faire les pates alimentaires pourrait servir pour la pate fimo? car au niveau des prix c'est quand moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyLun 27 Juil - 15:37

Alors je vais te faire part de mon experience personnelle et de l'experience d'autres filles qui en utilisent... et tu va voir que tu va te dire "bah j'suis bien avancé maintenant..." lol! lol!



Tout d'abord, quand j'ai acheté ma machine, une copine m'a conseillé une machine pour les pates alimentaires, elle avait acheté la sienne plus d'un an avant et pas de soucis. J'achete donc la meme qu'elle (meme magasin, meme marque) et peu de temps apres, elle marche plus colere je me dit "j'ai peut etre pas de chance, ou alors j'ai trop forcé en mettant des gros morceaux dedant ca lui a pas plu..." j'en parle a ma copine qui est etonnée, elle n'a toujours pas de soucis avec la sienne... j'en achete donc une seconde, toujours la meme... j'en prend plus soin, etale bien mes plaques au rouleau avant de les mettre dedant, ... et peu de temps apres... hop encore cassée... la je me dit que j'en ai marre et moi pour mes bijoux une machine a pate c'est indispensable... j'hésite alors longuement et decide d'acheter la machine de la marque fimo (2 fois plus cher que celle que j'avais deja acheté 2 fois) et pour l'instant, ca fait plus longtemps que je l'ai que les 2 autres que j'ai cassé et aucun probleme... de plus quand je la vois je trouve qu'elle semble de bien meilleure qualité...

Pourtant, je connais plusieurs filles qui ont acheté des machines a pate alimentaire et aucun soucis...


Donc en ce qui ME concerne il a été préférable pour moi de prendre la marque FIMO mais bon... d'autres personnes n'ont jamais eu de probleme avec une machine alimentaire alors pourquoi moi j'en ai eu.... mystere....
Revenir en haut Aller en bas
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 66
Localisation : tarn

reputation
palier:

les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyLun 27 Juil - 15:41

c'est sur que la pate fimo c'est quand meme plus epais que la pate a nouilles bon je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 66
Localisation : tarn

reputation
palier:

les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyLun 27 Juil - 15:44

j'ai achete la seringue
mais alors il faut etre popeye pour arriver a presser
j'ai meme essaye avec un serre joint mais pas facile a fixer MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyLun 27 Juil - 15:46

ha ouais, moi je l'avais essayé chez une copine et je me suis dit "JAMAIS JE L'ACHETERAI" lol! lol! pas assez de muscles... lol! lol!

Il en existe une autre, avec une sorte de piston a vis, elle semble plus simple a utiliser mais... 25€... au lieu de 10 pour l'autre... alors je l'ai pas acheté non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyDim 2 Aoû - 16:13

Alors moi j'ai la machine Fimo que j'ai trouvé un jour en promo avec 10 € de moins que d'habitude... Et, j'ai aussi la seringue mais celle à vis mais j'ai l'impression qu'elle va pas tenir encore longtemps... snif... la partie qui pousse a le bout qui commence à bouger... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyDim 2 Aoû - 16:19

c'est bete ca pleure j'ai peut etre bien fait de pas l'acheter alors... et pourtant j'ai longtemps hésité... lol! lol!


ca fait longtemps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyDim 2 Aoû - 17:16

La fille du magasin m'a dit que c'était bizarre... Elle fait de la fimo tout le temps (tous les jours) et aucun problème avec la sienne... Après je suis peut-être tombée sur un mauvais numéro... Pis, bon, elle est pas cassée pour le moment... et même si elle cassait j'en reprendrais une je pense... les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo 13087

Mais, elle m'a donné des conseils pour éviter que ça force trop dessus... (mettre un peu d'huile alimentaire sur le joint pour que ça glisse mieux) les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo 206342 (mais, je n'ai pas encore essayé)

Je l'ai depuis environ un an... les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo 943530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyDim 2 Aoû - 17:22

attend d'avoir pu me la faire essayer avant de la casser les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo 13087 comme ca je saurai si j'en achete une ou pas... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyDim 2 Aoû - 17:44

Je vais essayer de la préserver alors... les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo 841989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo EmptyDim 2 Aoû - 17:45

ouais hein... ya interet.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty
MessageSujet: Re: les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo   les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les outils necessaires pour faire des objets en patte fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la patte fimo
» Des tutos en patte fimo
» la galerie de patte fimo de mes loulous(destine)
» Challenges de septembre (payer vos impots....en patte fimo)
» le matos neccesaires pour construires des objets en cannettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUM D'ACTIVITES MANUELLES :: MOULAGE ET MODELAGES :: PATE FIMO :: Les fiches techniques-
Sauter vers: