Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recette bien de chez moi boulettes liégeoises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyLun 27 Juil - 18:20

ingrédients:
1kg de hâchis porc et veau déjà épicé,1 gros oignon hâché très finement,du persil hâché très fin,2 oeufs,de la chapelure pour bien lier
mélanger le tout puis faites des boulets bien rondes de 150grs chaque,préchauffer le four et disposer sur la lèchefrite
le four doit avoir une température de 180 degrés pour la cuisson et terminer à 150 degrés,sur ce temps faites la sauce
pour la sauce:dans une casserole faites fondre de la margarine,découper 3 gros oignons en fines lamelles,faites revenir avec un cube de bouillon de boeuf ,ajouter 2 poignées de petits raisins blancs,saler,poivrer,ajouter 1 feuille de laurier et 2 clous de girofle,3 cuillers à soupe de sirop de liège(tout le monde connaît)et un filet de vinaigre blanc,laisser mijoter un moment la sauce puis goûter pour savoir si le goût vous convient...lier enfin la sauce....
surveiller la cuisson de vos boulets ils doivent être bien dorés à l'extérieur,ensuite ajouter les à la sauce et laisser les 10 minutes trempés dans cette sauce......
voilà reste à servir avec des frites bien dorées et bien sûr de la mayonnaise et si vous aimez des oignons rouges au vinaigre...BON APETIT
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyLun 27 Juil - 18:39

ca a l air d etre bon ça va falloir prendre du temps pour la faire et la gouter cette recette

merci josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyLun 27 Juil - 18:47

nous on en rafole
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyLun 27 Juil - 20:49

je te dirais si nous on aimes ou pas quand on le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyLun 27 Juil - 21:40

il y a pas de soucis le tout c'est de bien réussir la sauce MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyMar 28 Juil - 14:14

ben ca c est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyMar 28 Juil - 14:25

je te lance ce défi tu en fais et tu me dis quoi ne pas oublié de lier la sauce et la go^ter elle dois avoir un goût un peu sucré avec le sirop,le compte à rebours est lancé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises EmptyMar 28 Juil - 20:37

ok je prend le defi je fais cette recette des que je peux ok
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Contenu sponsorisé





recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty
MessageSujet: Re: recette bien de chez moi boulettes liégeoises   recette bien de chez moi boulettes liégeoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette bien de chez moi boulettes liégeoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUMS DES LOISIRS ET DES HOBBIES :: CUISINE-
Sauter vers: