Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 galerie lepetitmondedejosiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 8:57

mon horloge relookée[left]avantgalerie lepetitmondedejosiane Horlog11
mon horloge apèsgalerie lepetitmondedejosiane Horlog12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 8:58

Beaucoup beaucoup plus jolie apres !!! bravo josiane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 9:18

merci soniale
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 9:54

il y a pas photos(ba si justement)
beaucoup plus joli apres
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 10:05

merci beaucoup mais celle là c'est un casse méninge il fallait tout demonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 19:54

Sympa, j'essaie d'en relookée une aussi, mais j'ai un problème pour bien faire correspondre les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 20:05

il faut la demonter tu ne dois pas avoir de problèmes avec les chiffres car le 12 correspondau crochet pour accrocher ton horloge ,moi je n'ai pas bouger les aiguilles ni le mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 20:09

Elle est en pièces détachées depuis un bon moment, mais je dois refaire la présentation c'est pourquoi j'ai un problème avec les chiffres. Il va falloir que je la reprenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyMar 21 Juil - 8:59

tu aurais dû juste démonter les vis à l'arrière tu avais le contour et tu ne touchais à rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie lepetitmondedejosiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SCRAPEUSES-
Sauter vers: