Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 galerie lepetitmondedejosiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 17 Juil - 14:14

comme je vous l'ai dit j'ai trouvé un cadre spécial
scrap pour mette mon chéri vous en pensez quoi [left]
galerie lepetitmondedejosiane Mon_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 17 Juil - 14:37

ce que j'en pense
que c'est super bien fait
tu as beaucoup de gout et de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 17 Juil - 14:39

en fait j'ai du chercher pour le cadre ,c'est génieal car il est aux mesures des pages de scrap
Revenir en haut Aller en bas
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 66
Localisation : tarn

reputation
palier:

galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 17 Juil - 19:23

j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptySam 18 Juil - 8:25

merci les filles et bon week end[left]
galerie lepetitmondedejosiane Weeken10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptySam 18 Juil - 8:39

C'est chouette ca !!!


Sinon moi ce que je fais quand je veux faire une page qui sera accrochée au mur, je fais ce qu'on appel en scrap un "canvas" c'est a dire du scrapbooking sur une toile a peindre. Je te le dis au cas ou ca te donne des idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptySam 18 Juil - 8:48

merci beaucoup ,oui je connais,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 20:00

tu as vraiment du gout et je pense vraiment que tu as attrapé un très bon virus bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 20:07

c'est le moins que l'pn puisse dire mais voilà j'adore si tu veux va faire un tour sur mon blog il y a plein de nouvellles chose j'en ai mis ici sur le forum mais il faut aller dans toutes les catégories MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 20:18

j'y vais de ce pas.
A de suite
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 21:12

Il est trop beau ce cadre avec cette page bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 21:26

Soniale a écrit:
C'est chouette ca !!!


Sinon moi ce que je fais quand je veux faire une page qui sera accrochée au mur, je fais ce qu'on appel en scrap un "canvas" c'est a dire du scrapbooking sur une toile a peindre. Je te le dis au cas ou ca te donne des idées :D

Moi aussi je connais mais j'ai jamais fait
dit soniale un jour tu nous feras un petit atelier en ligne de ce genre de scrap
n'est ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyLun 20 Juil - 21:43

heu destine je te signel qu elle va avoir un beau petit Raphael dans quelques semaines et que apres elle va avoir beaucoup de biberon a faire et de couche a changer, rappelle toi notre 1er ...

Mais c est vrai qu un petit atelier ... bon pour bien plutard
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyMar 21 Juil - 7:28

avec plaisir destine, je te dirai quand plus tard, une fois que raphael sera la, et que je verrai comment je gere les choses.... lol!


Sinon coté biberon ca va aller... je serai un biberon vivant alors pas trop a preparer.... lol! lol! mais choupi pourra pas m'aider a les preparer.... pfff fastoche pour lui... il aura meme pas a se lever la nuit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie lepetitmondedejosiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SCRAPEUSES-
Sauter vers: