Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyMer 15 Juil - 22:12

Il vous faut 4 canettes, découpées bien sur (allez courage destine a reussi a en decouper pour ces fleurs en canettes)

Des ciseaux bien sur, du papier bristol à petits carreaux ou une simple feuille a petit carreaux fera l'affaire,

Un marqueur, de la colle contact néoprene en gel si possible (la liquide est trop longue a prendre)

Voila,

Promis c'est très simple à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 8:00

Oups a parlé trop vite, j'ai demandé sur l'autre post c'été quoi le matos necessaire et c'été la.... lol! lol! lol!


Quand tu dis decoupées, pour le cours faut qu'on ai juste enlevé le haut et le bas c'est ca ?? en gros faut qu'on ai 4 rectangles de canette ?
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 10:57

Oui c'est ca tu a la fiche technique pour la decoupe de canette ici :

https://milleset1mains.forumactif.org/les-fiches-technique-f22/decoupe-d-une-canette-t36.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 11:04

ok merci bah si j'arrive a avoir des cannettes et si je suis la ce soir la je participerai ;)



Haaaaa la la tu te rend compte tu force une femme enceinte a boire du coca alors que c'est plein de sucre et plein de cafeine.... (bon je prendrai du light sans cafeine lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 11:24

bon, j'ai vu ce post trop tard, je participerais la prochaine fois ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 16:17

mais non c'est pour le 24 juillet ta le temps de participer
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 16:21

ah d'accord je vais voir ce que je peux faire même si en ce moment je suis un peu destabiliser par certaines choses autant physiquement que moralement ! en tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 17:31

Soniale ton mari peut certainement t'aider non ?

Bonjour mimi ravi de te revoir ici bon pas tres en forme d apres ce que je vois mais bon un peut d activiter manuelle va te changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 17:33

mon mari ?? m'aider a quoi ?? a decouper les canettes ? je devrai y arriver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 18:41

non a les boire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyJeu 16 Juil - 19:25

haaaa a les boire lol! lol!


Bah il est pas tres coca lui il est plus panaché mais si faut acheter un pack de panaché et un pack de coca en canette metal alors que d'habitude on prend le panaché en canette verre et coca en canette plastique lol! lol!


Non mais pas grave, je vais me forcer :roll: (ca me fais une bonne excuse.... loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 10:05

Ayé, a decoupé ma premiere canette lol! lol! c'est pô facile facile a decouper lol! lol!


Dis carsbox, je me demandais, le bristol a petit carreau, il en faut une grande feuille ?? car j'ai des petites fiches qui doivent faire 10*15 quelque chose comme ca ca peux aller ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 11:07

coucou soniale

Alors un peu dure de couper une canette ? Allez ce n'est rien c'est juste un coup de main a prendre.

Pour la fiche Bristol il faut minimum :

10 cm de large
18 cm de long

Moi j ai un bloque qui fait 15x21.
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 11:11

et si je colle 2 fiches entre elle c'est bon ? c'est pour quoi en fait ? pour faire des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 11:24

Oui c est bon ca devrait le faire moi je le fait quand mes fiches sont trop petites, si non c est pour faire le gabari (comme ca tu pourra en faire pleins des tour eiffel !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 19:04

un petit coucou
désolée de ne plus avoir donnée de nouvelles mais ma box a grillé avec l'orage, mais ça va ils ont été quand même rapide pour m'en envoyer une autre
ça tombe bien ton atelier, mon mari vient de me couper des canettes mais c'était pour te les envoyer donc je crois que tu vas attendre encore car j'aimerai bien faire ton atelier
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 19:29

pas de soucis myrtille
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 20:01

je suis ravi de te revoir myrtille
et de voir aussi que vous etes quelque une a etre interesser pas son atelier
moi je serais la aussi
sur le portable(merde j'aime pas son portable)mais je suiverais
non que dis je vais la faire sa tour sans ficelle
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptySam 18 Juil - 21:11

tu pourra suivre en direct toi destine, pas besoin de prendre le pc portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyDim 19 Juil - 19:15

ca c est vrai qu elle 8) oups c'est dit

pourtant c est pas une blonde ha ha ha MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyDim 19 Juil - 19:56

ho non mais qu'est-ce qu'il dit sur sa chérie lui ???


Destine, vange toi !!!! j'te soutiens a 100%, solidarité féminine.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyDim 19 Juil - 19:59

ben quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyDim 19 Juil - 20:03

lol!


Au fait carsbox, j'ai 2 questions :

Le marqueur il faut plutot un fin ou un epais ?

La colle, j'ai acheté de la colle neoprene multi usage sechage rapide, c'été pas précisé dessus si elle était gel ou liquide

J'ai ouvert pour voir, elle est pas liquide liquide mais c'est pas non plus un gel epais... disons que si je compare avec de la glue (car moi j'utilise plus souvent de la glue) c'est a mi chemin entre la glue liquide et la glue gel... Mais quand je lit les instructions ils disent d'encoller, d'attendre 10 a 20 min que ca soit serc au toucher avant d'assembler et la la prise est immédiate... c'est ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels EmptyDim 19 Juil - 20:29

ha les femmes !

Bon je repond a tes question Soniale :

Alors la grosseur du marqueur n a pas d importance le tout c est de choisir une couleur differante de celle de la canette, si noon on ne vas pas voir les trais.

Pour la colle, ca devrais le faire moi j utilise la marque Patex. La y a du choix : tu l a liquide, en gel et même transparante. Tu la trouve en petit tube, grand tube ou en pot.

N hesite passi tu as d autre questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels   Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du 24 juillet 2009 de Cars'box, Materiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de carsbox le 24 juillet 2009
» Atelier en ligne de Cars'Box le vendredi 24 juillet 2009 (TERMINER)
» ATELIER EN LIGNE canette surprise par carsbox
» Atelier serviettage sur assiette le31 juillet a 21h
» Matériel necessaire pour l'atelier serviettage sur assiette le 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: ANIMATIONS :: LES ATELIERS EN LIGNE :: Les dates des prochains ateliers :: ATELIERS CANETTES-
Sauter vers: