Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyJeu 9 Juil - 19:17

Coucou !!

Tout d'abord je tiens a m'excuser au pres de Destine, cet endroit n'est pas tres adapté pour cet article mais je ne sais pas ou le poster d'autre... :(



Je voudrai vous faire decouvrir le quilling.

Le quilling c'est quoi ?? C'est une technique qui consiste a enrouler de fines bandes de papier afin d'obtenir ce genre de resultat :

Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Sanstitre1v


Cette technique peut etre utile pour réaliser a moindre cout de sympatiques embellisements pour vos pages...

Sur mon blog je vous présente 2 petites vidéos. La premiere vous montre comment réaliser une sorte de petit outil tres tres simple qui vous sera tres utile pour le quilliing. La seconde, vous explique comment faire un coeur grace a cette technique.

Je vous invite a aller voir ces petites videos ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyVen 10 Juil - 13:50

ça doit être sympa comme activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyVen 10 Juil - 16:10

Oui c'est sympa et pas tres difficile je trouve, ca permet de faire des trucs sympa et ca change de ce qu'on voit partout :)


Une fois j'ai fait une chouette en quilling, je dois avoir la photo...


Oui je l'ai

Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) 28642795

J'été assez fiere de moi car je l'ai fait comme ca, sans tutoriel ou modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyLun 13 Juil - 8:25

c'est génial et pas très coûteux tu as raison même pour le scrap ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyLun 13 Juil - 8:44

C'est pour ca que je l'ai mis la je me suis dit que ca pouvais servir... Avec quelques bandes de papier et un peu d'imagination on peux faire des embellisements sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyMar 14 Juil - 15:43

ah oui ça me plait beaucoup
bravo soniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyMar 14 Juil - 17:14

merci isa :)
Revenir en haut Aller en bas
sandisouri
MIMINES SPONSOR
MIMINES SPONSOR
sandisouri


Messages : 150
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48

reputation
palier:

Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyMar 14 Juil - 17:27

bravo à toi , c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyMar 14 Juil - 17:38

merci beaucoup sandisouri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) EmptyLun 20 Juil - 20:04

C'est fou comme avec de l'imagination , on peut faire des choses superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)   Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tutoriel en video pour decouvrir le quilling (technique d'enroulage de bande de papier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit deffi pour vous !!!!
» Un petit essaie pour la mini Cars'box 1c
» LA TECHNIQUE DU CLUSTERING
» LE CHOIX DU PAPIER
» modele chapeau papier wc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SCRAPEUSES-
Sauter vers: