Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) EmptyVen 3 Juil - 20:07

La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Dscn3313
La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Dscn3314
La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Dscn3215
La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Dscn2512


Dernière édition par calupaev le Sam 29 Aoû - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) EmptyDim 5 Juil - 13:14

trés joli ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) EmptyMer 8 Juil - 16:01

j'adore ce pot en fait tu sais j'ai trouvé un autre processus pour faire du serviettage avec des morceaux de tissus patchwork que tu colles avec de la colle de contact c'est nickel et puis moins fragile j'ai mis des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) EmptySam 29 Aoû - 7:19

lepetitmondedejosiane a écrit:
j'adore ce pot en fait tu sais j'ai trouvé un autre processus pour faire du serviettage avec des morceaux de tissus patchwork que tu colles avec de la colle de contact c'est nickel et puis moins fragile j'ai mis des photos

Est ce facile pour ajuster les tissus entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite



Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) EmptySam 29 Aoû - 8:23

bravo très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) EmptySam 29 Aoû - 9:41

bojour Calupalev je viens e voir ton mess ,il y a pas de soucis pour les tissus tu dois emplyer une colle de contact en fine couche et surtout pas tirer sur le tissus,donc
1 tu mets la colle sur ton support
2 tu mets ton tissus en faisant doucement et en ne tirant pas dessus juste le lisser en fait tu verras c'est très facile ,c'est une dame au salon de la broderie qui me l'a explique car j'étais amoureuse du tissus et je lui expliquer que je faisais du serviettage j'imaginais bien peu avec du tissus et bien c'est moins fragile voilà un roman mais bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)   La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Calupaev (mise à jour le 29 août 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GALERIE DE CALUPEAV (mise a jour le 21 juin 2009)
» LA GALERIE DE CALUPEAV (mise à jour le 23 juin 2009)
» mise a jour du blog
» lepetitmondedejosiane MAJ de ma galerie le 19/09/2009
» galerie lepetitmodedejosiane maj le 14/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SERVIETTAGES-
Sauter vers: