Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 galerie lepetitmondedejosiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyJeu 25 Juin - 13:06

nouveau,un cadeau pour mon amie j'aigalerie lepetitmondedejosiane Mes_cr12 utilisé du papier peint en place de serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyJeu 25 Juin - 16:37

oh bravo c'est trés joli ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyJeu 25 Juin - 17:02

merci isadef une bonne idée pour ne pas acheter des serviettes un catalogue de papier peint que tu peux trouver chez un détaillant c'est gratuit moi je suis bien tombée j'ai un superbe catalogue avec un mélange de fleurs fruits légumes etc.. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyJeu 25 Juin - 20:03

lepetitmondedejosiane a écrit:
merci isadef une bonne idée pour ne pas acheter des serviettes un catalogue de papier peint que tu peux trouver chez un détaillant c'est gratuit moi je suis bien tombée j'ai un superbe catalogue avec un mélange de fleurs fruits légumes etc.. :flower:

Très bonne idée, mais je ne sais pas si tous les commerçants en ont, car ils ont des présentoirs tout prêt mais je vais tenter le coup la prochaine fois que j'aurai l'occasion. Merci de l'idée.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un un voeux :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 26 Juin - 5:53

merci calupalaev tu sais m'expliqué c"est quoi le systéme de voeux comme il nya pas longtemps que je suis inscrite bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 26 Juin - 6:36

Je n'en aucune idée, j'ai découvert cela hier et j'ai cliqué, j'attends des explications de Destiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane EmptyVen 26 Juin - 7:48

c'est cool MDR et bien on va attendre que destine nous explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: galerie lepetitmondedejosiane   galerie lepetitmondedejosiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie lepetitmondedejosiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie le petitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SERVIETTAGES-
Sauter vers: