Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galerie de Soniale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soniale   Galerie de Soniale - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:09

Non mais ca va le jaloux la ?? lol! lol!

T'aura qu'a t'inscrire au swap que j'organiserai apres mon accouchement et si le destin est genereux peut etre ce sera a moi de te faire un cadeau... lol! lol!


Merci en tout cas bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Galerie de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soniale   Galerie de Soniale - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:54

ho oui ok
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




Galerie de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soniale   Galerie de Soniale - Page 3 EmptySam 27 Mar - 17:37

Bravo Soniale
J'adore les 2 assietes avec les vaches ....
c'est des assiettes que tu utilises ou pour la déco ? si tu les utilisent , tu as mis quoi comme vernis car j'ai l'impression que la serviette est collée sur le devant de l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soniale   Galerie de Soniale - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:36

Merci Louve !!

Alors je t'avoue ne jamais les avoir utilisé mais c'est possible. Tout d'abord elles ne sont pas décoré par dessus mais par dessous (c'est des assiettes en verre transparent) et pour pouvoir les laver on peux mettre du vernis special cuisine et salle de bain (en magasin de bricolage) qui peut etre lavé. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soniale   Galerie de Soniale - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:17

Merci Soniale !!!!!
Je dois faire des assiettes (1plate et 1 creuse ) pour chichoune .....et forcement elle veut manger dedans ............!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Soniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soniale   Galerie de Soniale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Soniale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La galerie de Soniale
» Galerie de Soniale
» Galerie bijoux fimo de Soniale
» Le blog de Soniale
» Blog de Soniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SERVIETTAGES-
Sauter vers: