Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La roue fleurie avec géraniums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyMar 16 Juin - 20:13

La roue fleurie avec géraniums Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyMer 17 Juin - 20:23

c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyVen 19 Juin - 12:09

Je veux le même dans mon jardin !!!!!!

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyVen 19 Juin - 13:47

C'est mon mari, qui a fabriquer la roue et cela doit faire environ 4 ans que j'ai les mêmes géraniums en pot, car j'ai la chance de pouvoir les conserver l'hiver dans une véranda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyVen 19 Juin - 13:53

alors ça c'est super
nous on a essayé plusieurs fois de garder des géraniums d'une saison à l'autre mais on a jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyVen 19 Juin - 14:03

Je les rentre avant les gelées, je les raccourcie un peu , je les arrose de temps en temps, et en février, je les coupe presque à ras (je sais cela fait mal au coeur) la 1ière fois que ma mère l'a fait, j'en aurais pleurer, car ils étaient longs et avec quelques fleurs mais désordonnées. Cela les revitalisent. Je gratouille la terre et leur rajoute un peu de mon terreau de jardin et dès que les gelées sont finis, dehors en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyLun 12 Mar - 19:12

oui oui et vous savez que les tiges que vous couper, vous pouvez les replanter dans un pot et du bon terreau et ils repoussent pour donner de magnifique geranium
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
calie
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
calie


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : rhones Alpes

reputation
palier:

La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums EmptyLun 12 Mar - 19:53

trés joli! j'ai une roue dans le jardin et des géraniums

merci pour l'idée ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue fleurie avec géraniums Empty
MessageSujet: Re: La roue fleurie avec géraniums   La roue fleurie avec géraniums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue fleurie avec géraniums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 2 cv utilitaire, fleurie
» Projet voiture Fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUMS DES LOISIRS ET DES HOBBIES :: JARDINAGE :: Les belles photos de vos jardins-
Sauter vers: