Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votes 5 eme modalites du concours fait mains

Aller en bas 
+4
bousbous
DESTINE
mirabelle60
Carsbox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez
Participante 4
Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Vote_lcap127%Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Participante 7
Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Vote_lcap173%Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Vote_rcap1
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guena
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
Guena


Messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : CREUSE

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 5:02

Oui mais je compte bien en arriver à l'opération. Mais pas avant le mois de Juillet car il y a un mois d'arrêt derrière et par rapport à mon boulot je ne peux pas trop m'arrêter un mois. Donc en juillet aout je suis en vacances, car j'ai les vacances scolaires.

Ma mère à le même soucis et elle est toujours engourdit de la main droite, je n'arrête pas de lui dire d'aller se faire opérer, mais elle ne veut pas du fait du fameux arrêt d'un mois derrière.

Mais bon tout ceci, n'est pas bien grave en soi, ce n'est qu'un petit soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesremedes.over-blog.com/
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:58

Ho oui mais un petit soucis genant

Poses toi la question si cette douleur ne viens pas du fait du travail que tu fais car sache que si c est le cas, tu peux passer cela en maladie professionnelle (c est le cas pour ma mere)
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:46

je porte une atèle depuis le départ en fait. Au début je portais une atèle en dure mais elle bougeait trop. Là on est passé à l'atèle molle plus une bande et ça me soulage davantage. On va voir vu que ça fait seulement deux jours qu'on a trouvé cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 66
Localisation : tarn

reputation
palier:

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:36

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
francine
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
francine


Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : nord

reputation
palier:

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:12

j'ai la mème chose que toi Guena au deux mains et ça me géne surtout au petit matin avec des fourmis dans les deux mains pfff
j'ai une pommade (du medecin) mais elle ma dit aussi que ça s'opere
et que tout rentre dans l'ordre !!!
mimicrea si les medecins ne sont pas d'accord, va voir un professeur dans se que tu as , tu seras peut etre mieux renseigner, c'est eux qui font des medecins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurseriefeerique.canalblog.com/
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:31

J'ai eu hieer l'avis d'un xième médecin qui m'a dit que c'était une entorse. Il m'a dit de ne surtout pas platrer et que j'en aurais encore pour deux voir trois mois à être immobiliser avec une atèle. Il y a des jours où ça va et d'autres jours où la douleur est intenable. Mais bon on fait avec.
Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre écoute ça fait du bien d'être écouter sans être juger croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
francine


Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : nord

reputation
palier:

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:38

pourquoi juger ? ça arrive à tout le monde d'avoir besoin d'un avis ou
d'en parler si on souffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurseriefeerique.canalblog.com/
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:41

Tu sais francine j'ai été sur des forums ou je me suis faites virer à cause de ça. Là, exceptionnellement j'ai ma maman qui est là mais sinon je suis seule à la maison j'ai besoin de parler parfois et les gens ne le comprennent pas, je garde beaucoup beaucoup de choses pour moi par peur d'être virer parce que ça c'est déjà passé malheureusement et ça ça me fait peur. Me retrouver seule face à mes douleurs face à mon handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:55

Mimi tu sais tres bien qu ici t as aucun risque et que je ne permeetterais en aucun cas un jugement sur qui que ce soit ce n est pas la politique de ce forum alors t inquiete et d ailleur tu le sais tres bien, ayant deja parler a plusieur reprise avec toi et au plaisir de le refair si y a besoin. Et ceci est valable pour vous toutes les filles je souhaite que se forum soit convivial 'je me repete lol) mais aussi que les membres soient present en cas de difficultes de l un d entre eux. C'est de la solidarités pure et simple et dans ce monde P...... y en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:06

Je sais Carbox, toi le premier tu as toujours été là pour moi malgré mes absences et mes soucis de santé ça fait beaucoup de bien de trouver des personnes comme toi, même si on ne peut pas créer. J'ai été absente pendant un long moment et je vois qu'aujourd'hui j'ai toujours ma place malgré tout ça fai beaucoup beaucoup de bien. Merci à toi merci à toutes pour votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:11

Ha mais dans la vie tous le monde a des soucis et il faut passer outre pour continuer a avancer et un coup de pouce ne peut que faire du bien

Tu voix, le forum aussi a ete inactif depuis un momant et depuis sa reouverture, certains membres sont rester, d autre sont parties, des nouveaux sont venus, ainsi va la vie mais merci a toutes pour votre presence.
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:15

Moi je suis un peu gênée parce que je ne peux plus créer en ce moment mais je te promet que dès que je pourrais je présenterais des créas, parce qu'il faut que ce forum vive, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:54

oui oui mimi t inquiete pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes 5 eme modalites du concours fait mains   Votes 5 eme modalites du concours fait mains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes 5 eme modalites du concours fait mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote 3eme modalites concours fait mains
» votes 6 eme modalites concours fait main
» vote 7 eme modalites concours fait main
» vote 4 eme modalitees concours fait mains
» vote 9 eme (derniere) modalite concours fait mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: ANIMATIONS :: LES CONCOURS DE LOISIRS CREATIFS :: LE CONCOURS "FAIT MAINS" :: VOTE PAR SEMAINE-
Sauter vers: