Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modalités du grand concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Modalités du grand concours Empty
MessageSujet: Modalités du grand concours   Modalités du grand concours EmptyJeu 1 Mar - 20:00

Bonjour a tous

Voici les modalités du grand concours :

1. vous devez vous inscrire dans le poste prévu à cet effet et indiquez que vous avez bien pris en compte les modalités du concours.
2. Ce dit concours je le nome "Concours fait main"
3.Principe du concours :
Réaliser une page scrap, une maquette, une boite etc aux choix
Sur cette réalisation, ormis les papiers, la colle biensur lol, les boutons bref, le reste doit être fait oblgatoirement par vos propres mains, selon les consignes données. Vous devrez obligatoirement poster les photos de votre création au fur et à mesure de sa réalisation.
Chaque semaines, le lundi, une consigne pour l'embelissement sera donné.
Chaque vendredi, les photos du deroulement de votre création de la semaine sera poster sur le poste prévu a cette effet. Vous aurez le samedi et le dimanche pour voter pour la création que vous jugerais la mieux. Chaque pourcentage de vote obtenu équveau au nombre de points gagné. A la fin du concours, chaque points sera totaliser. Celui qui en aura le plus recevra un colis surprise à son domicile (apres m'avoir laisser ses coordonées en MP) Croyez moi le colis est super mais volonterrement je ne devoilerais pas sont contenu pour avoir des participants volontaires et non par l'appat du gains, comprenez-le ainsi, merci.

Attention, une seule consigne non réalisé équiveau à l'elimination du concours !

Je présise que sur votre création devra apparaitre les consignes de chaque semaine.
Vos créations final seront afficher sur un poste et vous devrez voter pour celle que vous preferez. Tous l'ensemble des points sont pris en compte pour élire l'heureuse gagnante du concours.

4 je demanderais à tous de jouer le jeu, d'eviter le "copinage" (deja vecu sur d'autre forum) Le but de ce concours et de donner une chance à ceux et celle qui ont peux de moyens financiers mais qui ne manquent pas d'imaginations et de doigtés pour réaliser eux même les embelissements qu'elle pourrait acheter si elle le pouvait.

5 le concour debute par la premiere consigne qui sera donner donc lundi 5 mars 2012

6 la fin du concour ce deroulera la dernierre semaine juin 2012

Si des questions vous viennent n(hesitez pas

Merci pour votre participation

Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

Modalités du grand concours Empty
MessageSujet: Re: Modalités du grand concours   Modalités du grand concours EmptyLun 19 Mar - 19:59

Nouvelles modalitées pour le concours :

Ne voulant eliminer aucune des participantes, je vais proceder ainsi :

Une penalité de retard d'un point sera appliquer a compter de la 4 eme etape (soit lundi prochain). A partir de la, vous aurez jusqu au mardi midi pour rendre votre réa.

Passer ce delais, vu que les votes seront mis en ligne le mardi dans l apres midi, une penalité de 2 points sera appliquer pour le non rendement de votre réa

C'est peut etre dure à vos yeux mais comprener que pour 8 participantes, une multitudes de raisons, ce n est pas gérable pour ma part.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
 
Modalités du grand concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: ANIMATIONS :: LES CONCOURS DE LOISIRS CREATIFS :: LE CONCOURS "FAIT MAINS" :: REGLEMENTS PARTICIPATION SPONSOR-
Sauter vers: