Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une idees de folie n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

une idees de folie n°2 Empty
MessageSujet: une idees de folie n°2   une idees de folie n°2 EmptyMar 16 Fév - 17:48

A lors la vous allez me traiter de folle
j'ai une cuisine de mer...
les placard sont blanc et pas beau j'ose meme pas les montrer en photos...
Bref il m'est venu une idees (sachant que je e peut m'en acheter une autre pour le momment) je voudrais servietter mes portes et mes cotés de placard mais est ce une bonne idées sachant que c'est une cuisine et donc qu'on a une gaziniere qui marche midi et soir et qu'elle est en dessous des placars si je m'amuse a coller des serviettes et du papiers de riz ne vas t'il pas se décoller?
bref j'ose pas avote avis je fais quoi (Apart racheter une cuisine ...lol)
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




une idees de folie n°2 Empty
MessageSujet: Re: une idees de folie n°2   une idees de folie n°2 EmptyMer 17 Fév - 7:34

je ne pense pas que cela se décolle avec la chaleur mais ça risque de jaunir , salir , projections de gras .... et donc plus de nettoyage en sachant que si tu utilise un grat-gratte vert et là ça risque d'abimer fortement ta réas
Revenir en haut Aller en bas
 
une idees de folie n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idees de follie n°1
» marie claire idées
» des idees pour noel
» un blog pour faire le plein de petites idées sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUM D'ACTIVITES MANUELLES :: SERVIETTAGE DECOPATCH :: SERVIETTAGE :: Trucs et astuces de serviettes-
Sauter vers: