Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptySam 3 Oct - 16:45





Basé sur le meme principe que le scrap baby sur ce post vous devez vous inscrire

je vous rapelle les regles
Le scrap'baby est un album fait par les menbres aux ganant a la suite du vote des plus belle fotos....
Le ou la gagnante sera designer a la suite des votes des menbres pour les plus belle fotos
Chaque menbres voulant participer pose les photos de leurs baby (nous commencons par 4 et si il y a plus de4 menbres inscrit vous devrez remettre les fotos manquante le cas echeant)
Une fois les votes terminée tous les participants doivent faire une page a la ou le gagnant
En ce qui concerne la page les conditions sont
*une page20*20 plus facile pour les relier
*une place pour le journaling et le titre
(Il est conseiller de demander au gagnant si il souhaite que vous mettiez un titre et un journaling ou si le gagnant le fera lui meme)



Si vous vous inscrivez au scrap baby,
vous vous engagez
1 A mettre le nombres de photos en fonction du nombres de participants

2 lorsque l'on poste les images de son animal, on doit participer a la realisation de l'album pour la gagnante"


SUR CE POST DOIT SEULEMENT FIGURER LES NOMS DES PARTICIPANTS ET RIEN D AUTRES....
LA SUITE EST DANS CE POST

LES PARTICIPANTS

DESTINE
SONIALE
TITIA
CELIA (?)


INSCRIPTION CLOSE
NOUS SOMMES 4 A PARTICIPER



Dernière édition par DESTINE le Sam 31 Oct - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptySam 3 Oct - 16:47

MOI MOI MOI !!!!!! LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE 75984

Les photos on les met pas ici c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptySam 3 Oct - 16:50

mais attends petite dame je sais que tu veux mettre les fotos de ton petit raphael
doucement je met le post pour les fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptySam 3 Oct - 16:59

c'était juste une question pour pas faire de betises mdr
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptySam 3 Oct - 17:05

pas e soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 65
Localisation : tarn

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyDim 4 Oct - 17:38

est que l'on peut participer meme si les enfants sont grands? en postant des photos d'eux petits et jusqu'a qu'el age? si oui je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
Invité
Invité




LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyLun 5 Oct - 10:27

comme celia ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyLun 5 Oct - 12:08

bien sur meme si il sont grand ,il y a longtemps il etait petit
vous etes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyLun 5 Oct - 12:18

merci ! ça va nous rajeunir ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyVen 23 Oct - 16:13

et ben personne n'a de bebe
mince alors
on vas pas se battre pour l'album LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE 461660 LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE 461660 LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE 492711
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyVen 23 Oct - 16:18

ca fera un immense album de.... 2 pages !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyVen 23 Oct - 16:27

je vais relancer par news
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 65
Localisation : tarn

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyVen 23 Oct - 16:36

bon les miens sont grands mais je mettrais des photos d'eux bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptyVen 23 Oct - 17:24

heu celia je te force pas
c'est pour ca que j'ai mis le?
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
celia
Mimines debutantes
Mimines debutantes
celia


Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 65
Localisation : tarn

reputation
palier:

LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE EmptySam 24 Oct - 11:18

mais si je veux participer ok
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelareglisse.blogs.marieclaireidees.com/
Contenu sponsorisé





LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE   LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PARTICIPANTS AUX SCRAP'BABY (uniquement les noms des participants)JUSQU AU 20 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: ANIMATIONS :: LES CHALLENGES :: LES CHALLENGES SCRAP EN COURS :: LE CHALLENGE SCRAP'BABY-
Sauter vers: