Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Challenge d'octobre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 2 Oct - 18:59

à la demande de Destine,je suis animatrice du challenge pour le mois d'octobre,je vous propose donc une activité qui regroupe à la ois la créativité et le serviettage,

Transformation d'une planche à découper en bois en planche porte-clés à partir de ce modèle

Challenge d'octobre Ma_pla16

je vous donne les consignes:

il faut décorer la planche en serviettage ou avec du papier peintou autre papier
pour les embellissements ,la planche doit ressembler à une table de cuisine lorsque l'on reçoit
c'est à dire au moins une assiette ,les couverts et les verres,et éventuellement une belle décoration,alors vos petites mains vont encore pouvoir créer ,pour celles qui travaille la pâte fimo pas de soucis à moins que d'avoir de la vaisselle miniature ou autre ,j'attends avec impatience vos créas vous avez jusqu'à fin octobre pour poster vos photos dans le poste que Destine va ouvrir ....jusque là si vous avez des questions je suis là pour vous répondre n'oublier pas de vous inscrire à la suite de ce message ..merci de votre participation et de faire vivre ce forum de loisirs créatifs...j'espère vous voir nombreuses..à vos marques ....le challenge est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptySam 3 Oct - 7:31

merci
donc si je comprend bien tu nous demande de faire cette planche sur le theme de la cuisine c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptySam 3 Oct - 7:59

oui c'est bien cela souvent les clés sont dans la cuisine mis si cela pose un problème on mets un thème libre je te poste ici une créa que j'ai faite mais sur une ardoise donc pour la planche ça devrrait donner la même chose

Challenge d'octobre Ardois13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyJeu 8 Oct - 11:28

personne n'en veut courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyDim 11 Oct - 8:58

moi ça m 'aurai bien branché mais pas de planchette ! et pas trouve 1 pas cher a foirfouille hier ! desole ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyDim 11 Oct - 12:49

tu peux le faire à partir d'une vieille ardoise il te reste à mette des crochets à coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyDim 11 Oct - 13:46

a pas non plus ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyDim 11 Oct - 15:26

ba moi c'est pareil j'ai pas de planche en bois
je vais regardez dans le bord.... a carsbox des fois que
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyDim 11 Oct - 22:01

et si on changeait la planche par une assiette vous mettez des crochets à coller ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyLun 12 Oct - 0:18

si vous changer par des assiettes je veux bien participer parce que pas de planches non plus par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyLun 12 Oct - 6:58

moi j'ai une planche mais pas d'idées... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyLun 12 Oct - 9:48

MDR2 Sonia ! moi c 'est le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyLun 12 Oct - 9:52

bah je l'ammene samedi et on le fait ensemble... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyLun 12 Oct - 10:05

YES ! ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 12:29

donc d 'ici peu je vous monttre notre travail ! sonia pour la planchette ! merci ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 12:36

c'est très chouette merci de votre participation ,bon bin moi je vais être en retard dans plein de choses j'ai la C---- depuis plusieurs jours ,bronchite et je vous dit pas les nuits que je passe alors pas de courage la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 12:52

soigne toi bien bon courage ! j 'en sors a peine de rhume pharingite toux.. je te comprends ! MDR
homme ce week fixera les crochets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 12:57

merci Titia bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 14:33

NOTRE travail ? moi j'ai rien fait a part fournir la planchette... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimicrea
Mimines debutantes
Mimines debutantes
mimicrea


Messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Beausoleil

reputation
palier: changement de palier

Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 14:47

Moi, comme une imbécile j'ai acheté une ardoise à la place d'une planche. Mais bon ça passe encore c'est faisable avec ce matos. Le gros soucis c'set que je n'ai que des serviettes avec des éléments de petit déj' je ne sais pas si ça peut le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 15:05

sans planchette c 'etait pas evident ! bisous MDR donc du travail d 'equipe !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 15:55

et on peut voir ce que vous avez fait ensemble mes dames Challenge d'octobre 602773 Challenge d'octobre 602773
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 16:08

bien sur destine hello mais c 'est pas encore terminé ... faut encore patienter ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 16:31

DESTINE a écrit:
et on peut voir ce que vous avez fait ensemble mes dames Challenge d'octobre 602773 Challenge d'octobre 602773

bah en fait on a pas eu le temps de le faire quand j'ai été chez titia donc je lui ai laissé la planche que j'avais acheté et titia l'a faite et moi du coup bah je pense pas que je vais participer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre EmptyVen 23 Oct - 16:38

c 'est quand meme une collaboration planchette : sonia deco : titia ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'octobre   Challenge d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: ANIMATIONS :: LES CHALLENGES :: LES CHALLENGES AUTRES LOISIRS CREATIFS EN COURS-
Sauter vers: