Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon ardoise lepetitmondedejosiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyJeu 6 Aoû - 8:35

je vous l'avais présentéé il y a peu de temps et comme elle ne plaisait pas je l'ai reloookée hier
avant
mon ardoise lepetitmondedejosiane Ardois10
après
mon ardoise lepetitmondedejosiane Ardois11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyJeu 6 Aoû - 9:11

Je suis désolée mais je preferais la premiere version... La 2eme est tres jolie aussi hein attention je dis pas que c'est moche lol mais a mon gout je la trouve un peu trop chargé et elle a perdu sa fonction d'ardoise...


Mais elle est quand meme tres jolie maintenant et je te felicite !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyJeu 6 Aoû - 9:15

merci mais bien que je n'aime pas trop chargé celle-là ne me dérange pas et je voulais lui faire perdre sa fonction d'ardoise car elle va dans ma cuisine avec d'autres créations,il me semble qu'il fait bien calme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyJeu 6 Aoû - 9:22

ha bah si tu voulais plus d'ardoise c'est chouette, d'autant que ca donne un petit charme qu'on voit justement que c'était une ardoise et franchement elle est quand meme super belle ok

c'est vrai que c'est clame en ce moment sur le forum pleure tout le monde est en vacances... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyJeu 6 Aoû - 9:23

ça c'est sûr vivi les vacances
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyVen 7 Aoû - 8:38

dite moi je suis la
pas en vacances
bientot mais bon
tres joli ardoise les 2 me plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyVen 7 Aoû - 14:43

merci Destine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyVen 7 Aoû - 15:53

Moi, je suis comme Sonia... J'aurais gardé la fonctionnalité de l'ardoise... Mais c'est, cependant très joli... Tu es très douée en scrap... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane EmptyVen 7 Aoû - 16:18

merci claire pourtant j'en suis à mes débuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: mon ardoise lepetitmondedejosiane   mon ardoise lepetitmondedejosiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ardoise lepetitmondedejosiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SCRAPEUSES-
Sauter vers: