Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clap de cinéma alteré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clap de cinéma alteré Empty
MessageSujet: Clap de cinéma alteré   Clap de cinéma alteré EmptyMer 29 Juil - 16:26

Mais mais mais.... que vois-je ??? je vous ai pas montré ce que j'ai fait a mon choupi pour la fête des peres... hey ouais, j'ai considéré qu'il avais droit a un cadeau pour cette "pré-fete des peres" (ce qui ne fut pas son cas, j'ai meme pas eu une rose.... haaaa les hommes.... lol! lol! )

J'ai voulu faire quelque chose qui evoque notre futur bébé et en meme temps sa passion : le cinema...

J'ai donc découpé avec ma scie a chantourner un clap de cinéma, articulé avec une carniere, je l'ai peint, les différentes "cases" et les texte en blanc sont fait avec du blanco lol! et j'ai scrapé ca...

Voila ce que ca donne :

Clap de cinéma alteré 40930529

Bon on voit pas les ecritures sur les tag mais en fait ca raconte notre histoire, comme si c'était Raphaël qui racontait... et dans la case "projet de mariage" ce qu'on voit c'est le faire part que j'avais fait (un seul exemplaire, heureusement ca vallais pas le coup d'en faire d'autre lol) pour notre mariage qui était prévu le 29 aout... mais avec bébé prévu pour le 25 on a annulé... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandisouri
MIMINES SPONSOR
MIMINES SPONSOR
sandisouri


Messages : 150
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48

reputation
palier:

Clap de cinéma alteré Empty
MessageSujet: Re: Clap de cinéma alteré   Clap de cinéma alteré EmptyMer 29 Juil - 18:11

c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clap de cinéma alteré Empty
MessageSujet: Re: Clap de cinéma alteré   Clap de cinéma alteré EmptyMer 29 Juil - 18:11

merci sandi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clap de cinéma alteré Empty
MessageSujet: Re: Clap de cinéma alteré   Clap de cinéma alteré EmptyVen 31 Juil - 12:35

géniale soniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clap de cinéma alteré Empty
MessageSujet: Re: Clap de cinéma alteré   Clap de cinéma alteré EmptyVen 31 Juil - 12:37

merci josiane Clap de cinéma alteré 258388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clap de cinéma alteré Empty
MessageSujet: Re: Clap de cinéma alteré   Clap de cinéma alteré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clap de cinéma alteré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux livre altéré
» sortie cinéma : LA RAFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES OBJETS ALTERES-
Sauter vers: