Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 création pour ma soeur lepetitmondedejosiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: création pour ma soeur lepetitmondedejosiane   création pour ma soeur lepetitmondedejosiane EmptyMar 28 Juil - 6:31

et oui ma soeur en avait marre de cette peinture,elle m'a demandé d'en faire quelque chose le voilà avant et après ....
création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Mes_cr38
création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Mes_cr39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: création pour ma soeur lepetitmondedejosiane   création pour ma soeur lepetitmondedejosiane EmptyMar 28 Juil - 7:44

ya pas photo.... 1000000000000000000000000000 de fois mieux apres !!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: création pour ma soeur lepetitmondedejosiane   création pour ma soeur lepetitmondedejosiane EmptyMar 28 Juil - 7:46

merci soniale mais là encore une fois j'ai dû faire avec ce que j'avais donc beaucoup de récupération et puis mon imagination car ma soeur c'est tu veux bien me faire ça mais démerde toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: création pour ma soeur lepetitmondedejosiane   création pour ma soeur lepetitmondedejosiane EmptyMar 28 Juil - 7:50

bah en scrap, vaut mieux faire de la recup car sinon.... €€€€€€€€€€


ca coute cher le matos de scrap quand meme... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: création pour ma soeur lepetitmondedejosiane   création pour ma soeur lepetitmondedejosiane EmptyMar 28 Juil - 7:53

c'est pire que cher j'ai voulu acheter un tampon horloge plus l'encre 15 euros bon il faut pas exagérer il faut manger à côté des loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty
MessageSujet: Re: création pour ma soeur lepetitmondedejosiane   création pour ma soeur lepetitmondedejosiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création pour ma soeur lepetitmondedejosiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création pour ma soeur lepetitmpondedejosiane
» galerie lepetitmondedejosiane création pour ma soeur
» une page de scrap pour ma soeur dans ma galerie
» Une nouvelle création ...
» LES FOTOS POUR LE SCRAP'BABY (LES VOTES POUR LE FUTUR ALBUM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES SCRAPEUSES-
Sauter vers: