Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une boite a graines pour la fete des peres

Aller en bas 
AuteurMessage
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres EmptyJeu 9 Juil - 15:57

une boite a graines pour la fete des peres Hpim4112
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: Re: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres EmptyJeu 9 Juil - 16:08

c'est beau bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: Re: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres EmptyJeu 9 Juil - 19:32

Sympa la boite, les lettres les as tu trouvé toutes prêtes ou les as tu fais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: Re: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres EmptyVen 10 Juil - 13:49

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: Re: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres EmptySam 11 Juil - 8:42

les lettres c'est des chipboard vierges acxheter a arteis je les est encrer(encre distress) puis j'ai coller des morceaux de papier dans les meme tons que le papiersd de la boite
et c'est mes loulous qui on coller moi j'ai juste couper pour faire les lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Invité
Invité




une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: Re: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres EmptyLun 13 Juil - 8:22

c'est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boite a graines pour la fete des peres Empty
MessageSujet: Re: une boite a graines pour la fete des peres   une boite a graines pour la fete des peres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une boite a graines pour la fete des peres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LE COINS DES MEMBRES :: LES GALERIE DES MENBRES PAR ACTIVITEE :: LES GALERIES DES OBJETS ALTERES-
Sauter vers: