Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit envois se n'est pas de moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lysdali
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
lysdali


Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 58
Localisation : toulouse

reputation
palier: bientot changement de palier merci de ta fidelitee

un petit envois se n'est pas de moi!!! Empty
MessageSujet: un petit envois se n'est pas de moi!!!   un petit envois se n'est pas de moi!!! EmptyMer 10 Juin - 22:54

bonsoir je fais un petit envois de modeles anonymes pas moi respetez lzs personnes qui sont aussi gentille de nous faire partager la meme passion que nous avons ,merci beaucoup d'avance les filles! destine j'espere que je me suis pas
tromper encore de rubrique si je l'ai encore fait millesfois escuse moi !!!bizzz bonne nuit et que la vie vous soit douce!lysdali

un petit envois se n'est pas de moi!!! 10002010un petit envois se n'est pas de moi!!! 10814310



un petit envois se n'est pas de moi!!! 0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit envois se n'est pas de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit envois se n'est pas de moi!!!   un petit envois se n'est pas de moi!!! EmptySam 13 Juin - 8:00

merci pour le partage de ces modéles
Revenir en haut Aller en bas
DESTINE
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
DESTINE


Messages : 1473
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49

reputation
palier:

un petit envois se n'est pas de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit envois se n'est pas de moi!!!   un petit envois se n'est pas de moi!!! EmptySam 13 Juin - 8:01

he bien non c'est dans diagrammes se sont des modele que tu propose et pas tes crochet que tu as fait
mais c'est pas grave je deplace chez diagrammes autres chose pour que ce soit bien lisible met ton texte entier puis en dernier tes images ca fait plus clair
si tu veux que tout le monde profite de tes diagrammes biz
Revenir en haut Aller en bas
http://creascrap.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





un petit envois se n'est pas de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit envois se n'est pas de moi!!!   un petit envois se n'est pas de moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit envois se n'est pas de moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'envois son diagramme c'est angelcrochet
» petit souvenir ...
» un petit sac jeans
» petit ange
» petit sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUM D'ACTIVITES MANUELLES :: LAINE,CROCHET, BRODERIE, LAINE CARDEE,COUTURE,PATCHWORK ET FIL..... :: CROCHET :: Les diagrammes des crocheteuse-
Sauter vers: