Milles et Une Mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milles et Une Mains

Forum sur les activitées manuelles tel que le scrap, le serviettage, la peinture, le canettage, la fimo, et pleins d'autres encore.
 
AccueilBIENVENUEGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une revue tricot que j'aime beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMar 2 Juin - 20:30

mon dernier achat en revue tricot :
une revue tricot que j'aime beaucoup 00jpg-12
plein de beaux modéles dans cette revue, j'en ai d'ailleurs déjà tricoté deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMar 2 Juin - 20:34

voici les deux modéles que j'ai tricoté
une revue tricot que j'aime beaucoup 10jpg-13
une revue tricot que j'aime beaucoup 20jpg-11

pour voir mes versions allez donc dans ma galerie tricot
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMar 2 Juin - 20:38

Je me souviens quand j'était petit ma mere tricotait ennormémant. A l'époque il y avait encore des magasins phildar. Aujourd'hui il y en à quasi peux, ça se pert le tricot est c'est bien domage.

Alors je vous encourage toutes a tricoter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Invité
Invité




une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMar 2 Juin - 20:46

je pensais aussi que le tricot se perdait mais depuis que je me suis mise au net, à parcourir les blogs que j'aime et les sites et forum de tricot
je me suis rendu compte que nous sommes encore nombreuses à aimer ce loisirs
par contre oui les magazins ferment les uns aprés les autres, faut consulter leur site et passer les éventuelles commandes par là
ce qu'il y a aussi c'est que la laine de marque devient horriblement cher moi j'achéte beaucoup sur le marché des laines à 1 euro la peliote qui se tiennent trés trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMar 2 Juin - 21:30

En effet à ce prix la ca vaut le coup mais en moyenne il faut combien de pelotte de laine et de temps pour faire un pull ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
patoune62pdc
Mimine toute nouvelles inscrite
Mimine toute nouvelles inscrite
patoune62pdc


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009

reputation
palier:

une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Beau catalogue   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMar 2 Juin - 23:08

Il a l'air vraiment beau ton catalogue, les motifs que tu as choisi sont magnifiques, bravo.

Je tricote beaucoup depuis que j'ai des problèmes de santé, et il est vrai, qu'il y a pas mal de site pour le tricot.

Félicitations pour le choix de tes modèles. A+ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMer 3 Juin - 7:15

patoune si tu tricotes il faudra nous créer ta petite galerie pour nous montrer quelques ouvrages

Difficle carsbox de repondre à tes questions, le nombre de pelotes que l'on ulitise pour un pull dépend bien évidemment de l'ouvrage, du point employé et aussi de la grosseur de la laine, le temps passé j'ai jamais vraiment calculé, en moyenne je peux faire un pull sur une dizaine de jours mais tout dépend si je tricote tous les soirs ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Carsbox
MIMINES MODERATEURS
MIMINES MODERATEURS
Carsbox


Messages : 1645
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : Premery

reputation
palier: changement de palier

une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup EmptyMer 3 Juin - 11:47

Ha oui, c'est vrai qu il y a plusieur style de tricottage, maille à l'endrois, maille à l'envers ... C'est ça ?

J'ai souvenir aussi que ma mére avait une méthode pour les pull à motifs afin d'eviter d'avoir des noeux lorsqu'elle avait fini avec une couleur mais je ne me rappelle plus trop bien comment elle fesait, à l'occasion je lui demanderais ...

Le temps on ne le compte pas quand on aime ce que l'on fait, c'est comme moi avec mes canettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsbox.over-blog.com
Contenu sponsorisé





une revue tricot que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: une revue tricot que j'aime beaucoup   une revue tricot que j'aime beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une revue tricot que j'aime beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abc tricot
» magazine tricot
» tricot à la fourche
» Qui veut faire un kal tricot???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milles et Une Mains :: LES FORUMS DES LOISIRS ET DES HOBBIES :: LECTURE-
Sauter vers: